NOS PRESTATIONS

Nous nous occupons de tout !

UN SERVICE GLOBAL ET DE QUALITÉ

1.Approvisionnement et entretien
par un opérateur qualifié

2.Personnalisation des espaces
détente, alliant confort et fonctionnalité

3.Vente directe de distributeurs
automatiques

4.Dépannage et assistance
de distributeurs automatiques

Nous mettons un système de mise en dépôt gratuit de nos distributeurs automatiques de boissons et produits consommables.

L’approvisionnement et l’entretien préventif

Dès la mise en place des distributeurs, l’identité des différents opérateurs vous sera communiquée.

MISSIONS DE L’OPÉRATEUR

  • Approvisionnement régulier des distributeurs
  • Entretien préventif nettoyage complet à chaque passage, rinçage, vérification des températures de niveaux …
  • Observation des indicateurs pannes et transmission immédiate au service technique
  • Écoute des besoins nouveaux et des remarques particulières émanant des consommateurs et information aux différents services (Direction , Technique, Commercial)
Notre protocole de « sanitisation » s’inspire des principes généraux de la méthode « HACCP », couramment utilisée dans la restauration collective.

PRINCIPES  GÉNÉRAUX

Contrôle systématique et rigoureux des DLC et DLUO des produits

Respect strict de la chaîne du froid pour les produits frais
(transport et conservation).

Les sandwichs doivent être maintenus à la température de 3° maximum dans une voiture frigorifique.

Utilisation de produits d’entretien conforme à la réglementation en vigueur
(relative au secteur alimentaire).

À chaque approvisionnement, veiller au nettoyage, à la désinfection et débactérisation des distributeurs.

Stockage des produits alimentaires dans un endroit prévu à cet effet.

Contrôle systématique et rigoureux
des DLC et DLUO des produits

Respect strict de la chaîne du froid pour les produits frais
(transport et conservation).

Les sandwichs doivent être maintenus à la température de 3° maximum dans une voiture frigorifique.

Utilisation de produits d’entretien conforme à la réglementation en vigueur
(relative au secteur alimentaire).

À chaque approvisionnement, veiller au nettoyage, à la désinfection et débactérisation des distributeurs.

Stockage des produits alimentaires dans un endroit prévu à cet effet.

L’aménagement de vos espaces
à Eysines

DES ESPACES DE PAUSES QUI VOUS RESSEMBLENT

Si vous souhaitez que l’espace réservé à vos distributeurs automatiques soit parfaitement intégré à votre site, nous pouvons vous proposer des aménagements personnalisés alliant esthétique et fonctionnalité.

De la location des distributeurs automatiques à la conception de vos espaces de convivialité, c’est une solution clé en main que nous vous proposons:

  • Habillage des distributeurs.
  • Sélection des machines les plus adaptées à votre environnement: distributeurs automatiques de boissons chaudes (café, thé, boissons gourmandes), machines à café de bureau à capsules, coffee corner etc.
  • Mise en place d’un mobilier contemporain et accueillant

nous contacter

Ventes directes de distributeurs automatiques

Vous souhaitez gérer vos équipements en toute autonomie

 

Nodis 95 vous propose une large gamme de distributeurs automatiques à approvisionner directement à entretenir facilement:
machines à café de bureau (grains ou capsules), distributeurs de boissons chaudes, boissons fraîches et snack, fontaines à eau …
Parce que ces machines sont à la pointe de la technologie, nous vous proposons également un service après-vente qui pourra vous conseiller, former vos équipes, ou bien assurer l’entretien et le dépannage de vos équipements si vous le souhaitez.

L’assistance technique

1

Il rappelle le back office pour transmettre le compte rendu de son intervention

2

Le back office prend le message d’intervention

3

Il enregistre la panne dans nos fichiers

4

Le technicien intervient sur votre site pour assurer le dépannage

5

Il prévient le technicien

À ce jour, nos délais d’intervention sont inférieurs à 6 heures ouvrées dès réception de l’appel client.

Le système informatique

À chaque passage sur un distributeur, notre agent collecte les différentes interventions techniques ou d’approvisionnement qu’il a effectuées sur celui-ci à l’aide d’un terminal portable.
Ce système nous permet d’avoir un suivi sur les débits, les soucis techniques et ainsi être très réactifs pour palier à d’éventuels problèmes.

Cet audit électronique de nos distributeurs automatiques permet de vous fournir des tableaux de bord et reporting détaillés des consommations effectuées par machine.

NODI’S 95 joue la carte de la transparence avec vous

La démarche qualité

Les missions de nos agents approvisionneurs ou techniques sont clairement définies et font l’objet d’un contrôle régulier:

  • Remontée directe des opérations via notre logiciel de gestion pour les agents approvisionneurs.
  • Signature d’un bon d’intervention à chaque passage pour les techniciens.

Notre suivi qualité assuré est par notre responsable qualité qui se rend régulièrement sur les sites pour rencontrer nos clients et s’assurer:

De la propreté des appareils
de l’affichage des prix.

Du respect des procédures
internes.

La qualité des boissons chaudes
proposées à la vente.

Contrôle de la granulométrie
de la moulure.

Vérification des dosages
poudres et volume d’eau.

De la propreté des appareils
de l’affichage des prix.

Du respect des procédures
internes.

La qualité des boissons chaudes
proposées à la vente.

Contrôle de la granulométrie
de la moulure.

Vérification des dosages
poudres et volume d’eau.

Une réunion semestrielle sera organisée entre NODI’S 95 et les services compétents de votre structure. Les points abordés seront :

  • AXES positifs et négatifs
  • Nouveautés Produits
  • Statistiques de chaque machine
  • Animations commerciales, gratuités découverte produits
  • …Divers

Notre engagement

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